De nouvelles références en matière d’hygiène
Des solutions de désinfection qui transforment le secteur de la santé
Depuis sa création en 1993, l’entreprise Tristel a toujours aspiré à rendre les processus de désinfection plus simples et plus sûrs pour le personnel médical. Dès le début, l’ensemble des solutions de désinfection ont été développées sur la base de dioxyde de chlore. Une nouveauté dont l’avantage, pour les utilisateurs, résidait dans la suppression définitive des problèmes cutanés ou des troubles respiratoires. Avec ses produits, Tristel souhaite assurer la prévention des infections et le contrôle des contaminations dans les établissements médicaux. À cet égard, la rapidité, la simplicité, la sécurité et le respect de l’environnement constituent les critères clés.
La gamme de produits
Désinfection simple et rapide des dispositifs médicaux non critiques et semi-critiques
Les désinfectants de haut niveau pour dispositifs médicaux occupent une place prépondérante dans le portefeuille de produits Tristel. Ils mettent tous à profit le pouvoir biocide du dioxyde de chlore. . Ce dernier est utilisé pour les dispositifs médicaux sans canal, notamment les cystoscopes ou les bronchoscopes, ainsi que pour les sondes ETO ou les laryngoscopes et d’autres instruments dotés d’un canal.
Système de désinfection semi-automatique Stella
Le système Stella associe la désinfection manuelle à un système de nettoyage et de désinfection semi-automatique et garantit ainsi un traitement rapide, mobile et économique des dispositifs médicaux comportant jusqu’à un canal.
L’entreprise en chiffres
- Fondée en 1993
- 13 propres succursales en Europe, en Asie et outre-mer
- Représenté dans plus de 30 pays par des distributeurs nationaux