Son modèle complexe conçu par le prestataire Icommit examine l’engagement, la satisfaction et une éventuelle résignation des employés au sein de l’entreprise. Les résultats sont ensuite comparés à ceux d’autres entreprises de taille similaire. Le label de qualité est décerné aux employeurs dont au moins une des valeurs cibles est au-dessus de la moyenne.
Pour que nos clients puissent vivre l’expérience de service qui fait notre réputation, ANKLIN a besoin d’un personnel engagé. Nous sommes donc particulièrement heureux d’avoir obtenu des résultats nettement supérieurs à la moyenne dans ce domaine, qui nous ont également permis de recevoir le label de qualité employeur dans la catégorie des entreprises de 50 à 99 employés.
L’aventure ne fait cependant que commencer: tous les résultats de l’enquête ont fait l’objet de discussions sous divers formats et des mesures ont été décidées dans le cadre d’ateliers. Développées elles aussi avec l’ensemble du personnel d’ANKLIN, nos lignes directrices révisées doivent nous guider vers une collaboration encore plus agréable et fructueuse.
Nous réjouissant que ce label de qualité vienne récompenser nos efforts, nous remercions nos collaborateurs et collaboratrices pour leur engagement et leur loyauté, et comptons bien tenter de remporter ensemble le prochain Prix de l’employeur suisse.